Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Pages : <- 1 2 3

Ma magie, elle n'existe pas.
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Titre : Re : Ma magie, elle n'existe pas.
Créé : 30/10/2023 à 22:33:47

Pas coupable. Les mots de la troisième oeil résonnèrent. On eut dit qu'un producteur moldu de musique urbaine y avait ajouté un effet d'écho. Ou alors c'était parce que t'étais qu'un sale drogué qui captait plus rien à la vie depuis qu'il prenait trop de potions. Foutue Dubois. Tu posas ton coude sur la table, ta tempe sur ton poing fermé. Pas professionnel du tout, mais il fallait au moins ça pour que tu ne tombes pas dans les vapes et que tu te concentres assez pour écouter tout ce que la gamine avait à te dire.

- En vrai t'es autant une galérienne que moi.

Voilà. En voilà une réponse délicate et réfléchie, digne d'un directeur de la maison de la sagesse. Il avait fallu plus de dix siècles de poudlard pour que Serdaigle tombe aussi bas. Mais bon, qu'est-ce que t'en avais à foutre, finalement, de la bienséance ? Elle te menait où, la bienséance, ces derniers temps ?

- Bravo en tout cas. Clean depuis trois mois, c'est cool.

Tu ouvris un tiroir, en sortie une dizaine de fioles de toutes les couleurs. Tu en attrapas une au hasard, et la vida d'un trait. Toute une série de philtre de calme que tu avais fabriqué toi-même, chacun avec un petit effet supplémentaire bien rigolo, genre voir le monde tout en rose... ou sentir du froid couler dans tes veines.

- On va voir si tu tiens le coup devant la tentation alors !

Etait-ce le meilleur moyen de te la mettre dans la poche ? Peut-être que oui... En tout cas, ce mouvement stratégique n'était absolument pas réfléchi. Mais ce soir-là, tu n'avais qu'une envie, c'était de faire chier Camille Dubois

- A la tienne, chienne des cimetières ! dis-tu en levant ta fiole vers le ciel, comme pour t'adresser à celle que tu détestais désormais plus que tu n'avais jamais haï personne (et c'est dire... quand on sait la haine que tu vouais jadis à Joshua McCarthy).

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 01/11/2023 à 23:46:45

Le visage de Faith se plissa, légèrement surprise de l'attitude du directeur de maison. Voulait-il la piéger ? Toutes ces fioles sont des tentations multicolores. Juste une gorgée pourrait apaiser ses pensées. Juste une gorgée et elle éteindrait ces visions dans sa tête. Etait-ce son père qui avait demandé au directeur de serdaigle de faire ça ? Après tout, il lui avait demandé pas moins de cinq test d'urine avant de revenir à Poudlard. Comme si, au contact d'autres droguée dans le centre, Faith n'avait pas appris un sortilège bien pratique pour enlever toutes traces de filtre ou de poudre dans les urines et le sang.

C'était d'ailleurs ce qu'elle avait appris dès le premier jour.

Mais Gajiu ne se contenta pas d'agiter les fioles devant son nez. Non, il en prit une devant ses yeux. Et soudain, celle qui avait pourtant un cerveau dé-embrumé en théorie, ne comprit qu'à cet instant que Gajiu était aussi accro qu'elle l'avait été. Etait-ce la douleur de son visage ravagé qui l'avait poussé à se droguer ? La compassion brilla un instant dans le regard de Faith.

Mais il se refixa bien vite sur les fioles devant elle. Vu l'attitude du directeur de maison, elle pouvait donc laisser tomber ces conneries de petite fille modèle. Elle pouvait révéler qu'elle avait à peine tenu une semaine après sa sortie de centre avant de consommer une potion calmante. Elle maitrisait pour le moment. Du moins c'est ce qu'elle se répétait en contrôlant de près sa consommation pour que personne ne puisse le voir.

« Je suppose que dans ces conditions, vous ne pourrez pas trop me balancer... »

Sa main se tendit vers une fiole aussi bleu que ses iris. Elle trembla légèrement alors qu'elle retirait le bouchon, et un demi-sourire aux lèvres. Elle trempa tout d'abord ses lèvres, et une langue timide lécha la goutte argentée. Ses yeux se fermèrent et presque avidement cette fois-ci, elle prit une, deux, trois gorgées.

Un long soupir sortit de sa gorge alors qu'elle reposait la fiole qui tinta doucement sur le bureau. Sa tête bascula en l'arrière et lorsqu'elle ouvrit à nouveau les paupières, ses iris semblaient briller de la même lueur que le liquide qu'elle avait avalé. Sa voix se fit rauque, son sourire était figé en un rictus.

« Dans l'ombre des destins, mystérieuse clé,
L'art de la magie, hors de contrôle s'est glissé,
Une addiction qui les unira, en vérité.
La magie déchaînée pliera son front,
Dans leurs différences, leur force trouvera sa réunion. »

Un rire la secoua et ses longs cheveux blonds cachèrent son visage. Finalement, elle frotta ses yeux, fronçant légèrement les sourcils, elle attrapa la fiole comme pour la regarder de plus près.

« Ouah, vos filtres sont bien meilleurs que ceux de l'infirmerie. J'ai l'impression de flotter sur un nuage, c'est trop chanmé. »

Avec un sourire bien plus normal, du moins aussi normal que peut l'être un sourire stone, elle s'affala sur sa chaise en soupirant.

« C'est qui votre "chienne des cimetière", vous ? Elle gloussa en reprenant l'injure de Gajiu, la filtre avait inhibé sa méfiance et elle disait tout ce qui lui passait à l'esprit. Ce qui n'était surement pas une bonne idée après réflexions, mais l'esprit de Faith n'était plus en état de penser. Moi c'est ma cousine complétement taré, Camille Dubois. »

Can't turn back now, I'm haunted

@PJdeCamilleDubois

https://zupimages.net/up/24/05/f02j.png
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 02/11/2023 à 00:09:12

Cette sensation au creux du coeur. Ce petit pli dans tes entrailles. Serait-ce de la culpabilité ? De la compassion. Haha ! Mais non bien sûr, tu es complètement défoncé, c'est tout. Les yeux dans le vague, la tête qui tourne, tu ne te rends même pas compte que tu baves un peu et que tu ris bêtement. La gamine peut bien se droguer autant qu'elle veut, après tout ! Ca a l'avantage de te faire sentir moins nul, de partager ton état avec une adolescente aussi paumée que toi.

C'est alors qu'un spasme secoua le cours de Faith et qu'elle se mit à psalmodier une série de mots que tu étais bien incapable de comprendre. Tu essayais malgré tout de les retenir. Il s'agissait là d'une prophétie, tu en reconnaissais les signes dans le comportement de la gamine. Mais perché comme tu l'étais, impossible d'en mémoriser le moindre mot. Merde, ça t'aurait été utile, pourtant... La posture de l'élève était complètement flippante et tu espérais que ça se terminerait bien vite. Heureusement pour toi, elle quitta sa transe rapidement. Tu rigolais bêtement, doucement, sans t'en rendre compte.

- Je suis plutôt doué en potions, si jamais tu as besoin, tu sais où venir toquer.

Malgré toi, tu auras réussi la mission de Camille Dubois. Te mettre sa petite cousine dans la poche. Elle commençait même à se livre à toi. Elle s'était détendue. Et tous les deux, vous alliez passer une excellente soirée à déguster la totalité de ses philtres de paix.

- Ma chienne des cimetières... Oh... une ex, voilà tout.

Tu avais réussir à mentir. A ne pas mentionner Camille Dubois. Son nom avait failli franchir tes lèvres, mais heureusement, un haut-le-cœur causé par les trop nombreuses potions englouties t'avait stoppé. En réalité, tu mentais à peine. Après tout, Hell Grey pouvait bien porter ce joli sobriquet elle aussi. Elle avait participé à ta destruction aussi bien que n'importe quel autre sorcier de ton passé. Si elle n'avait pas été aussi occupée par ce descendant de vélane, elle t'aurait empêché de faire bien des erreurs.

- Camille Dubois ? Connais pas. Elle est tarée comment ?

Tu essuyais ta bave qui coulait au coin de ta bouche et t'étalais de tout ton long sur ton bureau, renversant quelques fioles au passage. Heureusement que tu étais si défoncé, ça t'empêchait à ton excitation de s'exprimer sur ton visage. Cette soirée était en train de virer à ton avantage. Encore quelques potions, et la petite révélerait sur ta Némésis quelques informations croustillantes.

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 06/11/2023 à 23:59:49

Un gloussement sort des lèvres de Faith pour se mêler à celui de son futur directeur de maison. Elle prend une nouvelle gorgée tout en trinquant en l'air.

« Très bien, je saurais m'en rappeler. Ce n'est donc pas un mythe que les serdaigle savent tout faire. »

Aller un cliché en plus. De toute façon, le philtre lui enlève toutes ses barrières, elle ne cache même plus la répulsion que lui inspire le fait de changer de maison. Non pas qu'elle était à l'aise à Serpentard, peu de ses camarades lui parlaient encore après l'année précédente où elle avait volé certaines bourses pour s'acheter de l'alcool et de la poudre. De plus, Serpentard était la maison du paraitre, ce n'était clairement pas in de fréquenter la droguée de service.

Mais aller à Serdaigle lui paraissait bizarre, étrange. Elle ne voyait pas comment elle pourrait se sentir à sa place. A vrai dire, elle ne sentait plus à sa place nulle part. Et cela à cause d'une sorcière bien particulière. Lorsque Gajiu ouvre les portes sur ce sujet, Faith soupire bruyamment.

« Tarée du genre à vous arracher le cœur pour faire un rituel de magie noire sur un pentagramme tout en étant nue seulement recouverte de votre sang. »

Rétorque l'adolescente sans même sourire. A vrai dire, elle imaginait totalement sa cousine dans ce genre de mood. Quoique non, elle ne voulait absolument pas l'imaginer nue. Chassant l'image de sa tête avec une gorgée d'un nouveau filtre qui l'apaisa comme un bon bain chaud, elle ferma à demi les yeux tout en grommelant.

« Cette femme veut me tuer, elle me déteste. Et sa fille n'était pas mieux. Je pensais qu'elle m'aimait bien, elle m'a emmené à New-York et m'a donné des vêtements chics. Mais après elle a dit qu'elle tuerait mon père si je cherchais à m'approcher d'elle et de sa famille. Alors qu'elle a tué ma grand mère. Je la connaissais pas, by the way, donc en vrai ça m'a juste un peu choqué. Lyanna avait pas l'air d'une tueuse. C'est nul ça. Encore Camille, elle le porte sur son visage que c'est une psychopathe, mais les autres ? Comment on est censé accorder sa confiance alors que les gens peuvent te poignarder dans le dos ...? »

Les mots sortaient de sa bouche avec une facilité déconcertante, et sans vraiment de réflexion. C'était même très peu cohérent pour quelqu'un qui ne connaissait pas son histoire. C'est à dire tout le monde.

Mais alors qu'elle prononçait sa dernière phrase, un flash surgit derrière ses paupières. Un poignard s'enfonçant dans un dos, le sang poisseux sur ses mains. Toutefois, lorsqu'elle cligna les yeux, Faith n'arrivait déjà plus à se souvenir ce qui l'avait fait se redresser sur sa chaise. Probablement l'envie de reprendre un filtre, n'est-ce pas ? C'est ce qu'elle se dit alors qu'elle tendait la main vers une autre bouteille.

Un petit écart ce n'était pas si grave, non ? Surtout qu'elle était accompagnée d'une personne responsable. Un gloussement sortit à nouveau de ses lèvres.

« Vous êtes vraiment un directeur de maison trop bizarre. »

@PJdeCamilleDubois

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 21/11/2023 à 21:33:06

Aucun souvenir du reste de la soirée avec la jeune Faith Fawley. La suite des événements : un trou noir insondable dans tes souvenirs. Tous comme les jours qui suivirent. Les élèves du château pouvait régulièrement observer le curieux Directeur de la Maison Serdaigle, vautré contre des bords de fenêtre tandis qu'il vomissait, ou endormi sur la table des professeurs lors du repas du matin. L'odeur nauséabonde qui se dégageait de son corps n'avait rien à envier à celle d'une armée d'inferi en putréfaction.

La potion vint à manquer. La peur refit surface. Exploser à nouveau, perdre le contrôle, se laisser aller à la magie. Pas question. Après avoir signalé une absence à la direction de l'école, tu te réfugias dans ta demeure de Pré-au-Lard. Tu avais tout de même réussi à trouver refuge dans un logement qu'on te louait. Après avoir envoyé une chouette à Camille Dubois en lui expliquant l'urgence de ta situation, tu t'étais allongé sur la table de la cuisine. Le monde tournait à toute vitesse autour de toi. Le manque. Tu fulminais. Tu vouais une haine à cette sorcière plus grande que tout l'amour que tu avais pu ressentir dans toute ta vie.

Heureusement, tu avais réussi ta mission. Faith Fawley, tu l'avais dans la poche. C'était au moins une bonne nouvelle, un argument en ta faveur lorsque celle qui serait bientôt ta nouvelle directrice adjointe, ta nouvelle supérieure hiérarchique, aviserait le spectacle de ta pauvre carcasse en perdition, les bras ballants de chaque côté de la table de la cuisine.

Directrice adjointe
Formatrice
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 22/11/2023 à 00:19:52

Le craquement est sinistre tout comme la sorcière qui apparait. Camille n'était pas un rayon de soleil, au contraire, la mage noire dégageait une aura glaciale et sombre. Un sourire hautain déforma son visage lorsqu'elle posa ses iris gelées sur Gajiu.

« Et bien, tu en as mis du temps Gajiu Tal Moundine pour t’acquitter de ta mission. Elle déposa sept fioles devant le sorcier. Je pensais que deux toxicos auraient plus facilement liés des liens. »

Il n'était pas difficile de lire le dégout de la sorcière pour Gajiu, et plus encore pour sa condition qu'elle avait elle-même provoqué. Mais on ne lisait pourtant aucune culpabilité, ce n'était pas dans les habitudes de la mage noire de toute façon.

La sorcière posa également sur la table, la baguette promise. Juste à temps pour la rentrée, pour donner le change.

« Cette baguette est ensorcelée pour réaliser quelques sortilèges primaires, un petit lumos par exemple. Ne t'attends pas à lancer de gros sortilèges par contre. Mais c'est ce que tu voulais, n'est-ce pas ? Un sourire froid étira les commissures de la sorcière. Parlons du second paiement maintenant. Vois-tu je ne t'ai pas fait te rapprocher de Faith Fawley pour rien. »

Surtout que cette petite peste s'était introduite chez elle entre temps et avait récupéré ses souvenirs. Ce qui changeait tout. Ou rien. La vengeance serait plus terrible à appliquer. Faith Fawley devait souffrir. Faith Fawley devait mourir.

Camille posa à l'extrémité de la ligne formée par les flacons de la potion de Gajiu une petite boite en bois à peine plus grande qu'un poing. A l'intérieur se trouvait une poudre aux éclats légèrement argentés.

« Tu vas introduire une pincée de cette poudre dans chaque boisson que tu partageras avec cette fille. Je ne te conseille pas vraiment de l'ingérer, mélangé à ton traitement j'ai bien peur que les résultats soient catastrophiques. Si tu fais bien ton travail, Faith Fawley ne devrait plus être un problème avant les vacances de Noël.»

La voix neutre de la mage noire glaçait le sang autant que ses paroles terribles. La sorcière se rapprocha de Gajiu, se penchant pour susurrer à son oreille.

« Évidement, si cela n'est pas fait, notre marché sera rompu. Je n'aurai plus d'obligation de te fournir la potion que seule l'Organisation est en mesure de produire. Je n'aurai plus qu'à te souhaiter un bon sevrage. Elle se redressa, un sourire presque éclatant sur ses lèvres. Les tests ne sont pas certain, mais après avoir été privé de magie si longtemps, on peut imaginer les conséquences pour tout ceux qui se trouveraient dans ton périmètre proche. Il est heureux que je me trouve en France, n'est-ce pas ?»

C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »
logo orga :

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 14/01/2024 à 23:02:37

Sept fioles bien alignées sur la table de ta cuisine. Un filet de bave commença à s'écouler sur la commissure de tes lèvres. Tu tentais de te retenir, mais impossible, la dépendance était trop forte. Ta main saisit la première des fioles et ta bouche en vida le contenu aussi rapidement que si on avait lancé un evanesco.

La potion coulait dans tes veines avec ton sang, propageant cette sensation d'engourdissement qui t'allégeait tant. Le poids de l'angoisse qui enserrait ta poitrine depuis plusieurs jours disparut. Le soulagement. Tu réprimais un frisson en croisant le regard de la mage noire.

La baguette qu'elle t'offrait semblait un cadeau empoisonné. User de la magie te faisait peur. Qu'est-ce qui pouvait bien lui faire croire que cela t'effrayerait moins avec un outil fourni par elle ? Au contraire, ça t'effrayait encore plus. Mais tu acceptais le cadeau. Il se retrouva bien vite au fond d'un tiroir de la cuisine, avec les fourchettes et les couteaux.

Il fallait réfléchir vite. Tant qu'elle était là, tu pouvais tenter quelque chose. L'attacher à une chaise, l'assommer ? Les mots ne suffiraient pas, tu le savais bien.

- Tu peux m'appeler Zucker. Tu ne voudrais pas qu'on apprenne qu'on est de la même famille... Comment va Azar ?

Tu tentais de gagner du temps, de la faire rester ici assez longtemps pour remettre la main sur cette solution de force que tu avais gardé dans un placard. Si seulement tu te souvenais duquel... Ta mémoire te fait défaut depuis plusieurs jours.

Heureusement, la vieille pie avait l'intention de traîner un peu. Te servir les habituelles menaces et manipulation. Tu rangeas la poudre dans ta poche, te promettant d'en analyser le contenu le plus rapidement possible. Après tout, tu n'avais pas été maître des potions de Poudlard pendant plusieurs années pour rien.

- Compte sur moi.

Autant feindre la détente la plus totale. Après tout, elle n'était pas obligée de savoir qu'elle t'effrayait au plus haut point. Tu n'avais pas souvent craint d'autres sorciers. Tu savais qu'il y avait en toi une force brute que personne ne pourrait jamais combattre. Cependant, cette force diminuait à mesure que tu t'empiffrais de sa potion. Tu écoutais la loghorrée de menaces proférées par Camille en fouillant dans tes placards, sortant verres et bouteilles de vin bon marché.

- Tu prendras bien quelque chose à boire ? dis-tu en souriant allègrement. Comme si les menaces ne t'avaient absolument rien fait.

Directrice adjointe
Formatrice
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 01/02/2024 à 23:33:30

Camille allait répondre négativement à la seconde question du directeur de maison, non sans une grimace de dégout, lorsqu'un coup retentit à la porte. Elle redressa la tête, haussant un sourcil. Sa baguette apparut entre ses doigts alors qu'elle écartait doucement les rideaux de la fenêtre. Son expression changea radicalement lorsqu'elle aperçut une chevelure blonde bien connue. Elle se tourna vers Gajiu, son regard pâle flamboyait de colère gelée.

« Pourquoi Faith Fawley se trouve à ta porte ? Elle ricana méchamment, tu penses peut-être que cette gamine va te sauver Gajiu ? Laisse moi clarifier quelque chose. Ne te fie pas à son air innocent et ses yeux de biches, cette enfant est une meurtrière. Elle n'hésitera pas à te planter un couteau dans le dos, littéralement. Oh oui il est plus facile que je sois la méchante de ton histoire, n'est-ce pas ? Elle se désigna d'un geste. N'oublie pas que c'est toi qui m'a demandé tous ces services. Si tu ne veux plus de la potion, alors rends toi à St. Mangouste, tentes de te sevrer, et nous verrons combien de temps tu tiens avant de tout faire exploser comme ton dernier village. Tu veux me voir comme une méchante Gajiu car c'est plus simple, mais cela à toujours été ton choix. »

Les coups à la porte recommencèrent, et Camille se recula du visage de l'enseignant.

« Lorsque tu seras à la hauteur peut-être que je te parlerai de Azar ou bien des plans que j'ai pour Fawley. Peut-être que je te traiterai autrement Gajiu. Mais regarde toi, tu es pathétique. Tu fais honte au sang Tal Moundine, jamais Opale n'aurait été ainsi. »

Avec une dernière grimace alors que ses iris dévisageait le sorcier de haut en bas, elle s'évapora dans un craquement.

C'est Camille Dubois, évidement.

« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »
logo orga :

https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 01/02/2024 à 23:34:02

Faith frappait à la porte depuis au moins cinq bonnes minutes. Pourtant elle était sûr qu'on lui avait indiqué la bonne adresse. Les directrices lui avait autorisé qu'une pauvre demi-heure à l'extérieur du château, et elle serait évidement fouillée en rentrant. Pas d'alcool ni de quoi faire ses philtres. La confiance n'était pas vraiment restaurée pour le moment.

Et le directeur de maison de serdaigle l'évitait depuis la rentrée. Elle commençait à douter de leur petit entretien. Il lui avait fait boire des philtres d'une très bonne qualité et ses réserves ne tiendraient pas longtemps. Il lui fallait une assurance. Évidement, l'excuse officielle était tout autre, elle avait un panier remplit de plantes, commande du professeur de botanique pour le directeur de maison. Celui-ci qui n'était apparemment pas dans son bureau mais dans sa résidence à Pré-Au-lard. Comme les plantes devaient être livrée fraiche, Faith avait l'excuse parfaite pour un nouveau tête à tête avec le professeur Zucker.

L'adolescente toqua à nouveau, soufflant bruyamment.

« Professeur ? C'est Faith. Je dois vous livrer des plantes fraiches... On m'a dit que vous étiez là... S'il vous plait ? »

Sa voix suppliante n'était clairement pas pour sa prétendue de plante. Gajiu Zucker était sa seule solution pour continuer sa consommation de philtre. Comment allait-elle faire s'il refusait de lui parler ? Il avait l'air pourtant plutôt bavard la dernière fois, bon jusqu'à qu'il s'évanouisse sur son bureau. Et puis depuis cette conversation, il y avait eu Carter, la cave, les souvenirs. Elle avait plus que besoin de ces philtres pour garder les souvenirs loin. Pour éviter de se confronter à ce qu'elle avait fait.

Pour éviter de se souvenir qu'elle avait assassiner Lyanna Iversen.

@PJdeCamilleDubois

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 13/03/2024 à 20:53:55

La sorcière avait disparu dans un grand bruit de claquement de fouet. Tu sentis la colère bouillir en toi. Tu avais tellement envie de... de l'étriper. Des envies de meurtres comme celle-là, tu n'en avais pas ressenti depuis que Joshua McCarthy avait été dans ta vie. Chacun de ses mots était une lame qui creusait insidieusement sous ta peau à la recherche des cicatrices les plus fraiches pour les raviver.

De rage, tu balanças la table contre le mur dans un grand fracas qui allait sans doute réveiller tout l'immeuble. Tu écrasas le "cadeau" baguette magique sous ton talon, écoutant avec satisfaction le bruit du bois se brisant en mille morceaux.

- Qu'est-ce que tu fous là ?!

Tu attrapais la jeune femme par le col de sa robe et la jeta sans la ménager au milieu de la cuisine. Elle te collait aux basques comme les chewings gums que crachaient les enfants moldus devant la confiserie. Impossible de t'en défaire. Tu lui arrachais les plantes des mains, les déposant sur un plan de travail.

- Je t'ai déjà dit d'arrêter de me suivre. Je ne veux pas de problème. Si t'as besoin d'aide, tu demandes à Bisou. Tu - viens - pas - me - voir !

Crier te faisait du bien. Taper des trucs te faisait du bien. Mais tu ne pouvais pas taper Faith Fawley. Elle te trouvait ce soir dans bien d'autres dispositions que la fois précédente.

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 17/03/2024 à 01:40:47

Le regard écarquillé, Faith tenta de reculer et se cogna contre une table. Le directeur de maison n'était pas vraiment dans de bonnes dispositions. Pas du tout de bonnes dispositions. Elle se demandait quand il arrêterait de taper sur n'importe quoi. Elle se demandait s'il allait la taper elle ? Ses lèvres commencèrent à trembler, sa tête se tourna à droite et à gauche, cherchant quelque chose à agripper. Quelque pour se défendre. C'est une fourchette qui fut l'heureuse élue, et Faith la dressa comme une épée, la tenant des deux mains.

« J-Je ... J-Je devais v-vous amener les p-plantes. »

Fit-elle, elle déglutit, ce n'était pas le bon moment mais, elle avait besoin, vraiment besoin d'elixir. Ses mains tremblèrent, sa voix se brisa.

« B-Bisou n-ne p-peux p-pas me donner ce que je veux. V-vous aviez dis que v-vous p-pouviez me donner des elixirs ! »

Ses yeux se plissèrent de reproche, elle tint tout de même sa fourchette au cas où l'homme ferait un geste brutal dans sa direction. Une seconde. Il suffisait d'une seconde pour que son visage, son regard changea du tout au tout. Sa fourchette tombe dans un bruit sourd, mais l'adolescente ne sembla pas le voir, ni l'entendre. Elle fixa de son regard bleu pâle, éthéré, Gajiu, ne semblant le voir. Lorsque sa bouche s'ouvrit, sa voix ne bégayait plus. Elle était grave, presque dédoublée.

« Dans l'obscurité des âmes, la drogue tisse sa toile,
Une jeune fille blonde, dans son piège se dévoile.
L'homme, égaré, sa magie hors de contrôle s'éveille,
Sa porte de sortie, la blonde, lumière dans l'écueil. »

Ses yeux clignèrent, et une seconde plus tard, c'était de nouveau le regard hésitant de Faith, peureux. Elle crispa ses doigts et fixa avec incompréhension la fourchette au sol, se demandant quand est-ce qu'elle l'avait fait tomber.

@PJdeCamilleDubois

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 20/03/2024 à 21:59:35

Mais t'en avais rien à f**tre de ses plantes de merde ! De rage, tu les attrapas et les balanças contre un mur. Le pot se brisa dans un grand fracas. La magie commençait à s'agiter à toi, des éclairs de lumières t'aveuglait à intervalles irréguliers.

- Je n'en ai pas ! J'en ai plus d'élixirs, tu comprends ?

Comme vous faisiez pitié, elle et toi. Deux toxicos complètement accros, incapables de vivre normalement, toujours guidés par la recherche la prochaine dose... De véritables zombies sans but dans la vie. Tu voulais en finir, mettre fin à tout ça.

Elle se remit à psalmodier. Cette fois-ci, tu étais assez conscient pour pouvoir l'écouter réellement. Tes craintes se confirmaient. Cette gamine avait le troisième œil. Tu en reconnaissais tous les signes. Tu avais toujours mis un point d'honneur à vivre éloignés de ces sorcières diseuses de mauvaises aventures, et voilà qu'il y en avait une dans ta cuisine. Figé, tu écoutais attentivement. C'était à y rien piger, ses histoires. Pourquoi les prophéties n'étaient jamais plus limpides ?

- TU AS LE TROISIEME OEIL ?! TU AS LE TROISIEME OEIL ?!

T'étais complètement sidéré. Le mélange de colère et de peur coula dans tes doigts, dans ta gorge, dans ton önd. Et tu sentis que ça allait arriver. L'explosion. Cela faisait des mois que ça n'était pas arrivé. Tu te mis en boule sous la table en poussant un hurlement à déchirer les tympans. ET PAF.

Quelques secondes plus tard, tu ouvrais les yeux. La pièce était intacte. Heureusement, la drogue donnée par Camille Dubois avait réduit ta magie quasiment à néant. L'explosion avait été nettement moins dévastatrice que les fois précédentes. Tu ressentis un profond soulagement, avant de voir que la vitre était brisée. Tu t'approchais pour regarder dans l'obscurité de la rue. Un étage plus bas, Faith Fawley reposait dans un buisson, son bras gauche formant un angle pas naturel du tout. Et merde.

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 30/07/2024 à 22:40:55

« Non ! Enfin si mais euh ... Oh par le slip de Merlin ! »

Faith n'eut même pas eu le temps d'articuler une excuse, n'importe quoi pour dire que non, évidement que non, elle n'était pas troisième oeil. Et ce, même si Mia lui disait que oui. Même s'ils étaient plusieurs à penser que les prophéties ou peu importe ce que c'était, qui sortaient de sa bouche se réaliseraient un jour. Mais tout ceci, elle ne put l'articuler que le directeur de maison explosait littéralement.

L'adolescente se prit une onde magique de plein fouet et se sentit voler. Sauf que Faith Fawley était dotée de plusieurs choses, mais pas d'ailes. Heureusement pour elle, un buisson amortit sa chute et empêcha qu'elle ne se fasse plus mal encore. Elle ne perdit connaissance qu'une fraction de seconde, après avoir découvert son bras dans une position qui n'était pas naturelle du tout. Réprimant une envie soudaine de vomir, elle se mordit la lèvre pour ne pas hurler mais les larmes baignaient déjà ses yeux. La jeune fille détourna le regard de se bras inutile, ravalant courageusement des sanglots pour tenter de se relever.

Au moins elle n'avait rien d'autres de cassé, ses jambes semblaient fonctionner même si elles demeuraient tremblantes. Faith releva la tête vers la fenêtre, quelques tessons de verre tombèrent de sa chevelure.

« Je crois que mon bras est...articula-t elle d'une voix tremblante, oh merde je vais vomir. »

La douleur et le rappel de son bras, il lui semblait entendre son coeur dans ce membre, lui donna à nouveau la nausée. Faith n'avait pas mangé grand chose et ce fut surtout liquide. Reniflant, elle s'appuya contre le mur, le front perlant de sueur.

« Vous pouvez faire quelque chose s'il vous plait ? » Couina-t elle en direction de la fenêtre.

Il était professeur après tout, il était directeur de maison, un petit sortilège de soin devait être aussi facile qu'un lumos pour lui.

@PJdeCamilleDubois

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 14/08/2024 à 00:36:18

Les pensées rebondissent sur les bords de ton esprit. Le danger, la colère, la peur. Des flashs d'événements passés pas encore digérés. Et le troisième œil. Le mauvais œil plutôt ! Tu ne voulais rien avoir à faire avec cette sale gosse. Mais son bras brisé. Ce n'est pas possible. Tu allais perdre ton boulot. Tous ces efforts, toute cette violence pour revenir dans le monde sorcier, toute la volonté pour ravaler ta puissante magie... pour rien ?!

- Je... Suis-moi, viens par ici... On va... On va arranger ça.

Tu te revois. Quelques jours auparavant. Détruire toutes tes réserves d'ingrédients pour essayer de comprendre comment fonctionne la potion miraculeuse de Camille. Si tu t'étais empêché de faire ça, tu aurais encore eu de quoi fabriquer du poussos. Et la gamine aurait passé une nuit difficile et c'est tout.

Mais pas d'ingrédient, pas de potions. Tu attrapais la gosse par son bras valide et la ramenait sans ménagement dans la cuisine. Elle allait sans doute chouiner et gerber un peu partout. C'est pas grave, il fallait que tu soignes son bras.

- Tu diras que tu t'es cassé la figure dans les escaliers, ok ? Tu ne dois parler à personne de ce que tu as vu. Sinon tu vas le regretter, je te préviens !

Tu te ruais dans ta chambre, attrapait une vieille robe de sorcier que tu déchirais à la force de tes bras. En quelques minutes, tes mains tremblantes assemblèrent le tissu pour faire un bandage de fortune à la petite.

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 16/11/2024 à 20:39:57

La douleur était terrible et Faith, la douce Faith, n'avait jamais appris à résister à la douleur. C'est bien pour cela qu'elle avait si facilement cédée aux substances illicites. Oublier. Oublier était plus facile que subir. Sa bouche tremblait, ou c'était son corps, elle ne savait plus trop bien. Une seconde, ou une minute, ou une heure - est-ce qu'elle avait perdu connaissance ? - plus tard, le directeur de maison était de retour. Un battement de cil et il s’afférait autour de son bras en lui déblatérant des stupidités.

Comme un flash malgré son abrutissement, elle fixa l'adulte et le frappa de son bras valide, tentant de s'échapper de sa pathétique médication. Qui n'en était pas une d'ailleurs.

« Non mais vous foutez quoi ??? Fit-elle d'une voix tremblante et aigüe. Vous êtes un sorcier oui ou non ? Soignez moi par Merlin ! »

Et lorsqu'elle comprit finalement, qu'il n'en ferait rien. Elle sentit des larmes couler le long de sa joue et tenta, par réflexe, de les essuyer avec son mauvais bras. La douleur irradia son membre et elle ne retint pas son cris. Ses pupilles dilatées, et non par la drogue cette fois, elle se rapprocha de la porte.

« Vous... Vous êtes un danger. Ne vous approchez plus de moi ! »

En trébuchant à moitié, elle réussit à passer la porte, et commença à courir. Son bras blessé contre sa poitrine, elle ne put dire comment elle réussit à rentrer à Poudlard et mieux, à se diriger à l'infirmerie. Et ce fut la figure égratignée, un bras cassé et du sang dans sa chevelure blonde que Faith demanda qu'on la soigne. Et des philtres contre la douleur évidement.

Moins de vingt quatre heure après son arrivée tonitruante dans l'infirmerie, Faith était, passablement lucide à cause des philtres, allongé dans un lit propre de l'infirmerie. Tout irait pour le mieux si, en face d'elle, ne se trouvait pas la directrice. Le visage fermé, la blonde haussa une nouvelle fois les épaules.

« Miss Fawley, je vous le demanderai une dernière fois, êtes vous sûre de votre version ? »

Faith ne cilla pas une seule fois alors qu'elle hochait résolument la tête. La directrice soupira et sortit alors de la pièce laissant l'adolescente se recoucher dans son lit non sans une grimace. La douleur revenait, peut-être que l'infirmière pourrait lui donner une dose de plus si elle arrivait à pleurer un petit peu...

@PJdeCamilleDubois

Pages : <- 1 2 3

Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5