Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde
| Ma magie, elle n'existe pas. | ||||
|---|---|---|---|---|
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : Ma magie, elle n'existe pas.
Créé : 30/10/2023 à 22:33:47 Pas coupable. Les mots de la troisième oeil résonnèrent. On eut dit qu'un producteur moldu de musique urbaine y avait ajouté un effet d'écho. Ou alors c'était parce que t'étais qu'un sale drogué qui captait plus rien à la vie depuis qu'il prenait trop de potions. Foutue Dubois. Tu posas ton coude sur la table, ta tempe sur ton poing fermé. Pas professionnel du tout, mais il fallait au moins ça pour que tu ne tombes pas dans les vapes et que tu te concentres assez pour écouter tout ce que la gamine avait à te dire. - En vrai t'es autant une galérienne que moi. Voilà. En voilà une réponse délicate et réfléchie, digne d'un directeur de la maison de la sagesse. Il avait fallu plus de dix siècles de poudlard pour que Serdaigle tombe aussi bas. Mais bon, qu'est-ce que t'en avais à foutre, finalement, de la bienséance ? Elle te menait où, la bienséance, ces derniers temps ? - Bravo en tout cas. Clean depuis trois mois, c'est cool. Tu ouvris un tiroir, en sortie une dizaine de fioles de toutes les couleurs. Tu en attrapas une au hasard, et la vida d'un trait. Toute une série de philtre de calme que tu avais fabriqué toi-même, chacun avec un petit effet supplémentaire bien rigolo, genre voir le monde tout en rose... ou sentir du froid couler dans tes veines. - On va voir si tu tiens le coup devant la tentation alors ! Etait-ce le meilleur moyen de te la mettre dans la poche ? Peut-être que oui... En tout cas, ce mouvement stratégique n'était absolument pas réfléchi. Mais ce soir-là, tu n'avais qu'une envie, c'était de faire chier Camille Dubois - A la tienne, chienne des cimetières ! dis-tu en levant ta fiole vers le ciel, comme pour t'adresser à celle que tu détestais désormais plus que tu n'avais jamais haï personne (et c'est dire... quand on sait la haine que tu vouais jadis à Joshua McCarthy). |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/11/2023 à 23:46:45
![]() https://zupimages.net/up/24/05/f02j.png |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 02/11/2023 à 00:09:12 Cette sensation au creux du coeur. Ce petit pli dans tes entrailles. Serait-ce de la culpabilité ? De la compassion. Haha ! Mais non bien sûr, tu es complètement défoncé, c'est tout. Les yeux dans le vague, la tête qui tourne, tu ne te rends même pas compte que tu baves un peu et que tu ris bêtement. La gamine peut bien se droguer autant qu'elle veut, après tout ! Ca a l'avantage de te faire sentir moins nul, de partager ton état avec une adolescente aussi paumée que toi. C'est alors qu'un spasme secoua le cours de Faith et qu'elle se mit à psalmodier une série de mots que tu étais bien incapable de comprendre. Tu essayais malgré tout de les retenir. Il s'agissait là d'une prophétie, tu en reconnaissais les signes dans le comportement de la gamine. Mais perché comme tu l'étais, impossible d'en mémoriser le moindre mot. Merde, ça t'aurait été utile, pourtant... La posture de l'élève était complètement flippante et tu espérais que ça se terminerait bien vite. Heureusement pour toi, elle quitta sa transe rapidement. Tu rigolais bêtement, doucement, sans t'en rendre compte. - Je suis plutôt doué en potions, si jamais tu as besoin, tu sais où venir toquer. Malgré toi, tu auras réussi la mission de Camille Dubois. Te mettre sa petite cousine dans la poche. Elle commençait même à se livre à toi. Elle s'était détendue. Et tous les deux, vous alliez passer une excellente soirée à déguster la totalité de ses philtres de paix. - Ma chienne des cimetières... Oh... une ex, voilà tout. Tu avais réussir à mentir. A ne pas mentionner Camille Dubois. Son nom avait failli franchir tes lèvres, mais heureusement, un haut-le-cœur causé par les trop nombreuses potions englouties t'avait stoppé. En réalité, tu mentais à peine. Après tout, Hell Grey pouvait bien porter ce joli sobriquet elle aussi. Elle avait participé à ta destruction aussi bien que n'importe quel autre sorcier de ton passé. Si elle n'avait pas été aussi occupée par ce descendant de vélane, elle t'aurait empêché de faire bien des erreurs. - Camille Dubois ? Connais pas. Elle est tarée comment ? Tu essuyais ta bave qui coulait au coin de ta bouche et t'étalais de tout ton long sur ton bureau, renversant quelques fioles au passage. Heureusement que tu étais si défoncé, ça t'empêchait à ton excitation de s'exprimer sur ton visage. Cette soirée était en train de virer à ton avantage. Encore quelques potions, et la petite révélerait sur ta Némésis quelques informations croustillantes. |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 06/11/2023 à 23:59:49
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 21/11/2023 à 21:33:06 Aucun souvenir du reste de la soirée avec la jeune Faith Fawley. La suite des événements : un trou noir insondable dans tes souvenirs. Tous comme les jours qui suivirent. Les élèves du château pouvait régulièrement observer le curieux Directeur de la Maison Serdaigle, vautré contre des bords de fenêtre tandis qu'il vomissait, ou endormi sur la table des professeurs lors du repas du matin. L'odeur nauséabonde qui se dégageait de son corps n'avait rien à envier à celle d'une armée d'inferi en putréfaction. La potion vint à manquer. La peur refit surface. Exploser à nouveau, perdre le contrôle, se laisser aller à la magie. Pas question. Après avoir signalé une absence à la direction de l'école, tu te réfugias dans ta demeure de Pré-au-Lard. Tu avais tout de même réussi à trouver refuge dans un logement qu'on te louait. Après avoir envoyé une chouette à Camille Dubois en lui expliquant l'urgence de ta situation, tu t'étais allongé sur la table de la cuisine. Le monde tournait à toute vitesse autour de toi. Le manque. Tu fulminais. Tu vouais une haine à cette sorcière plus grande que tout l'amour que tu avais pu ressentir dans toute ta vie. Heureusement, tu avais réussi ta mission. Faith Fawley, tu l'avais dans la poche. C'était au moins une bonne nouvelle, un argument en ta faveur lorsque celle qui serait bientôt ta nouvelle directrice adjointe, ta nouvelle supérieure hiérarchique, aviserait le spectacle de ta pauvre carcasse en perdition, les bras ballants de chaque côté de la table de la cuisine. |
|||
|
Directrice adjointe Formatrice Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() Adulte
PJS de Maelle Winters |
Créé : 22/11/2023 à 00:19:52
![]() ![]() C'est Camille Dubois, évidement.
« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »
logo orga : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 14/01/2024 à 23:02:37 Sept fioles bien alignées sur la table de ta cuisine. Un filet de bave commença à s'écouler sur la commissure de tes lèvres. Tu tentais de te retenir, mais impossible, la dépendance était trop forte. Ta main saisit la première des fioles et ta bouche en vida le contenu aussi rapidement que si on avait lancé un evanesco. La potion coulait dans tes veines avec ton sang, propageant cette sensation d'engourdissement qui t'allégeait tant. Le poids de l'angoisse qui enserrait ta poitrine depuis plusieurs jours disparut. Le soulagement. Tu réprimais un frisson en croisant le regard de la mage noire. La baguette qu'elle t'offrait semblait un cadeau empoisonné. User de la magie te faisait peur. Qu'est-ce qui pouvait bien lui faire croire que cela t'effrayerait moins avec un outil fourni par elle ? Au contraire, ça t'effrayait encore plus. Mais tu acceptais le cadeau. Il se retrouva bien vite au fond d'un tiroir de la cuisine, avec les fourchettes et les couteaux. Il fallait réfléchir vite. Tant qu'elle était là, tu pouvais tenter quelque chose. L'attacher à une chaise, l'assommer ? Les mots ne suffiraient pas, tu le savais bien. - Tu peux m'appeler Zucker. Tu ne voudrais pas qu'on apprenne qu'on est de la même famille... Comment va Azar ? Tu tentais de gagner du temps, de la faire rester ici assez longtemps pour remettre la main sur cette solution de force que tu avais gardé dans un placard. Si seulement tu te souvenais duquel... Ta mémoire te fait défaut depuis plusieurs jours. Heureusement, la vieille pie avait l'intention de traîner un peu. Te servir les habituelles menaces et manipulation. Tu rangeas la poudre dans ta poche, te promettant d'en analyser le contenu le plus rapidement possible. Après tout, tu n'avais pas été maître des potions de Poudlard pendant plusieurs années pour rien. - Compte sur moi. Autant feindre la détente la plus totale. Après tout, elle n'était pas obligée de savoir qu'elle t'effrayait au plus haut point. Tu n'avais pas souvent craint d'autres sorciers. Tu savais qu'il y avait en toi une force brute que personne ne pourrait jamais combattre. Cependant, cette force diminuait à mesure que tu t'empiffrais de sa potion. Tu écoutais la loghorrée de menaces proférées par Camille en fouillant dans tes placards, sortant verres et bouteilles de vin bon marché. - Tu prendras bien quelque chose à boire ? dis-tu en souriant allègrement. Comme si les menaces ne t'avaient absolument rien fait. |
|||
|
Directrice adjointe Formatrice Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() Adulte
PJS de Maelle Winters |
Créé : 01/02/2024 à 23:33:30
![]() ![]() C'est Camille Dubois, évidement.
« You break the rules and become a hero. I do it, I become the enemy. »
logo orga : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://zupimages.net/up/21/42/a5ur.png |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/02/2024 à 23:34:02
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 13/03/2024 à 20:53:55 La sorcière avait disparu dans un grand bruit de claquement de fouet. Tu sentis la colère bouillir en toi. Tu avais tellement envie de... de l'étriper. Des envies de meurtres comme celle-là, tu n'en avais pas ressenti depuis que Joshua McCarthy avait été dans ta vie. Chacun de ses mots était une lame qui creusait insidieusement sous ta peau à la recherche des cicatrices les plus fraiches pour les raviver. De rage, tu balanças la table contre le mur dans un grand fracas qui allait sans doute réveiller tout l'immeuble. Tu écrasas le "cadeau" baguette magique sous ton talon, écoutant avec satisfaction le bruit du bois se brisant en mille morceaux. - Qu'est-ce que tu fous là ?! Tu attrapais la jeune femme par le col de sa robe et la jeta sans la ménager au milieu de la cuisine. Elle te collait aux basques comme les chewings gums que crachaient les enfants moldus devant la confiserie. Impossible de t'en défaire. Tu lui arrachais les plantes des mains, les déposant sur un plan de travail. - Je t'ai déjà dit d'arrêter de me suivre. Je ne veux pas de problème. Si t'as besoin d'aide, tu demandes à Bisou. Tu - viens - pas - me - voir ! Crier te faisait du bien. Taper des trucs te faisait du bien. Mais tu ne pouvais pas taper Faith Fawley. Elle te trouvait ce soir dans bien d'autres dispositions que la fois précédente. |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 17/03/2024 à 01:40:47
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 20/03/2024 à 21:59:35 Mais t'en avais rien à f**tre de ses plantes de merde ! De rage, tu les attrapas et les balanças contre un mur. Le pot se brisa dans un grand fracas. La magie commençait à s'agiter à toi, des éclairs de lumières t'aveuglait à intervalles irréguliers. - Je n'en ai pas ! J'en ai plus d'élixirs, tu comprends ? Comme vous faisiez pitié, elle et toi. Deux toxicos complètement accros, incapables de vivre normalement, toujours guidés par la recherche la prochaine dose... De véritables zombies sans but dans la vie. Tu voulais en finir, mettre fin à tout ça. Elle se remit à psalmodier. Cette fois-ci, tu étais assez conscient pour pouvoir l'écouter réellement. Tes craintes se confirmaient. Cette gamine avait le troisième œil. Tu en reconnaissais tous les signes. Tu avais toujours mis un point d'honneur à vivre éloignés de ces sorcières diseuses de mauvaises aventures, et voilà qu'il y en avait une dans ta cuisine. Figé, tu écoutais attentivement. C'était à y rien piger, ses histoires. Pourquoi les prophéties n'étaient jamais plus limpides ? - TU AS LE TROISIEME OEIL ?! TU AS LE TROISIEME OEIL ?! T'étais complètement sidéré. Le mélange de colère et de peur coula dans tes doigts, dans ta gorge, dans ton önd. Et tu sentis que ça allait arriver. L'explosion. Cela faisait des mois que ça n'était pas arrivé. Tu te mis en boule sous la table en poussant un hurlement à déchirer les tympans. ET PAF. Quelques secondes plus tard, tu ouvrais les yeux. La pièce était intacte. Heureusement, la drogue donnée par Camille Dubois avait réduit ta magie quasiment à néant. L'explosion avait été nettement moins dévastatrice que les fois précédentes. Tu ressentis un profond soulagement, avant de voir que la vitre était brisée. Tu t'approchais pour regarder dans l'obscurité de la rue. Un étage plus bas, Faith Fawley reposait dans un buisson, son bras gauche formant un angle pas naturel du tout. Et merde. |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 30/07/2024 à 22:40:55
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 14/08/2024 à 00:36:18 Les pensées rebondissent sur les bords de ton esprit. Le danger, la colère, la peur. Des flashs d'événements passés pas encore digérés. Et le troisième œil. Le mauvais œil plutôt ! Tu ne voulais rien avoir à faire avec cette sale gosse. Mais son bras brisé. Ce n'est pas possible. Tu allais perdre ton boulot. Tous ces efforts, toute cette violence pour revenir dans le monde sorcier, toute la volonté pour ravaler ta puissante magie... pour rien ?! - Je... Suis-moi, viens par ici... On va... On va arranger ça. Tu te revois. Quelques jours auparavant. Détruire toutes tes réserves d'ingrédients pour essayer de comprendre comment fonctionne la potion miraculeuse de Camille. Si tu t'étais empêché de faire ça, tu aurais encore eu de quoi fabriquer du poussos. Et la gamine aurait passé une nuit difficile et c'est tout. Mais pas d'ingrédient, pas de potions. Tu attrapais la gosse par son bras valide et la ramenait sans ménagement dans la cuisine. Elle allait sans doute chouiner et gerber un peu partout. C'est pas grave, il fallait que tu soignes son bras. - Tu diras que tu t'es cassé la figure dans les escaliers, ok ? Tu ne dois parler à personne de ce que tu as vu. Sinon tu vas le regretter, je te préviens ! Tu te ruais dans ta chambre, attrapait une vieille robe de sorcier que tu déchirais à la force de tes bras. En quelques minutes, tes mains tremblantes assemblèrent le tissu pour faire un bandage de fortune à la petite. |
|||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 16/11/2024 à 20:39:57
|||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5